COVID-19

Comme vous le savez, la santé et la sécurité de nos clients est primordiale, et l’est encore plus dans ce le contexte actuel du Covid-19.

En raison des circonstances exceptionnelles, nous attendons les futures déclarations du gouvernement ainsi que des autorités sanitaires. L’ouverture du Campings est reportée à une date qui reste à ce jour indéterminée et dépendra des annonces du gouvernement prévues pour la fin du mois de Mai.

Soucieux de vous accompagner de la meilleure des façons nous avons pris ces décisions afin d’être les plus justes et adaptés à la situation.

Quelles sont les consignes du gouvernement à ce jour ?

Le 28 Avril, Edouard Philippe a annoncé un déconfinement progressif à partir du 11 Mai mais en précisant que les bars, restaurants, cafés et hôtels ouvriront le 2 Juin si la situation le permet.

Aucune date de réouverture n’a pour l’instant été évoquée. Les autorités doivent nous rendre compte de la situation à la fin du mois de Mai en fonction de l’évolution de l’épidémie après le déconfinement.

A ce stade nous sommes donc dans l’attente des consignes concernant la date d’ouverture et les conditions dans lesquelles nous pourrons vous accueillir.

Pour le moment, nous traitons uniquement les demandes concernant les séjours prévus jusqu’à fin du mois de Mai pour lesquels vous recevrez un avoir correspondant à votre acompte, valable 18 mois.

Que se passe-t-il pour ma réservation si j’ai une réservation pour fin Mai/ début Juin ?

Nous vous conseillons d’attendre les directives du gouvernements concernant l’ouverture du camping ainsi que les mesures sanitaires. Ces informations vous seront communiquées par mail dès leur réception. Si votre séjour est compromis, un avoir du montant de votre acompte vous sera remis, valable 18 mois.

Etant actuellement en effectif réduit, nous traitons vos demandes dans les meilleurs délais possibles. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Que se passe-t-il pour les séjours prévus à partir de début Juin ?

Nous comprenons votre inquiétude. Nous espérons que la réunion du fin du mois de Mai sera favorable à une réouverture très prochaine. Bien évidemment avec les meilleurs conditions possibles.

Nous attendons les annonces du gouvernement prévues pour la fin du mois de Mai pour préparer le camping à la future réouverture.

Si votre séjour est compromis à cause du Covid-19, vous recevrez également un e-mail que votre acompte se transforme en avoir, valable 18 mois.

J’habite hors de la France, comment se passe mon séjour ?

Pour le moment, les frontières françaises sont fermées jusqu’au 15 Juin, ce qui peut être évolutif. Si votre séjour est compromis par cette cause, vous recevrez également un e-mail que votre acompte se transforme en avoir, valable 18 mois.

Comment allons-nous profiter de vos services ?

Nous sommes actuellement dans l’attente des directives du gouvernement concernant les mesures sanitaires qui seront communiquées fin du mois de Mai. Lorsque nous serons en possession de ces informations, un e-mail sera envoyé à nos clients concernant les mesures sanitaires qui seront prises au camping avec toutes les explications.

Je souhaite annuler mon séjour

En fonction de votre situation, nous verrons ensemble votre dossier. Vous pouvez nous contacter par mail à contact@floride.fr.

Nous sommes actuellement en effectif réduit, nous vous répondons dans les meilleurs délais possibles. Merci de votre compréhension.