FLEXI-COVID-19

RESERVEZ L’ESPRIT SEREIN EN 2021 AVEC PLUS DE FLEXIBILITE

Dans la situation actuelle, le besoin de s’évader au grand air, et de lâcher prise, devient d’autant plus essentiel.

Dans ce contexte, nos conditions générales s’assouplissent pour vous permettre de réserver dès maintenant et de vous projeter dans vos prochaines vacances d’été avec le maximum de flexibilité et sérénité !

JE RESERVE SANS GARANTIE ANNULATION  :

Pour toutes réservations validées avant le 31/01/2021, il vous sera possible de :

MODIFIER SANS JUSTIFICATIF

votre séjour jusqu’à 14 jours avant votre arrivée prévue, dans la limite de nos disponibilités.

Le nouveau séjour devra s’effectuer dans l’année en cours.

Toute différence tarifaire au moment de la modification entre l’ancien et le nouveau séjour sera à la charge du client.

Si le nouveau séjour s’avérait moins cher que celui d’origine, il ne pourra être procédé à aucun remboursement de la différence.

A partir de J-13 avant l’arrivée et pour tout séjour entamé, le séjour devient non modifiable.

CAS PARTICULIERS LIES AU COVID :

– Vous êtes domicilié dans une zone confinée (justificatif de domicile à fournir) ou le Camping Le Floride se situe dans une zone confinée.

– Fermeture des frontières.

– Quarantaine et confinement généralisés.

=> Report des sommes versées pour un futur séjour jusqu’au 30/10/2022.

=> Ou report du montant des nuits non effectuées en cas de départ anticipé, pour un futur séjour jusqu’au 30/10/2022.

=> Ou remboursement sur le bracelet connecté fourni lors de votre check-in des nuits non effectuées si vous arrivez après votre date d‘arrivée initiale.

JE RESERVE AVEC GARANTIE ANNULATION  :

Pour toutes réservations, il vous sera possible de :

MODIFIER SANS JUSTIFICATIF
votre séjour jusqu’à 14 jours avant votre arrivée prévue, dans la limite de nos disponibilités.

Le nouveau séjour devra s’effectuer dans l’année en cours.

Toute différence tarifaire au moment de la modification entre l’ancien et le nouveau séjour sera à la charge du client.

Si le nouveau séjour s’avérait moins cher que celui d’origine, il ne pourra être procédé à aucun remboursement de la différence.

A partir de J-13 avant l’arrivée et pour tout séjour entamé, le séjour devient non modifiable.

Le Covid, en tant que maladie est pris en charge :

– Vous ou un des participants du séjour êtes atteint de la COVID-19 et êtes en quarantaine ou hospitalisé lors de vos dates de séjour (test positif et attestation médicale des dates d’isolement à fournir)

– Vous ou un des participants du séjour est réquisitionné par les autorités dans le cadre de la lutte contre le  COVID-19 (justificatif d’annulation des congés par l’employeur à fournir).

– Vous ou un des participants du séjour êtes cas contact avéré et êtes dans l’obligation de vous isoler et de faire le test PCR ou êtes en attente du résultat du test, lors de vos dates de séjour (justificatif médical et test à fournir).

=> Remboursement de votre séjour déduction faite du montant de la garantie et des frais de réservation.

=> Ou remboursement des nuits non effectuées si vous arrivez après votre date d‘arrivée initiale ou si vous devez partir avant votre date de départ initiale.

CAS PARTICULIERS LIES AU COVID :

– Vous êtes domicilié dans une zone confinée (justificatif de domicile à fournir) ou le Camping Le Floride se situe dans une zone confinée.

– Fermeture des frontières.

– Quarantaine et confinement généralisés.

=> Report des sommes versées pour un futur séjour jusqu’au 30/10/2022 ou Remboursement déduction faite du montant de la garantie et des frais de réservation.

=> Ou report du montant des nuits non effectuées en cas de départ anticipé, pour un futur séjour jusqu’au 30/10/2022.

=> Ou remboursement sur le bracelet connecté fourni lors de votre check-in des nuits non effectuées si vous arrivez après votre date d‘arrivée initiale.

 

 

VOUS NOUS AVEZ FAIT CONFIANCE EN 2020

Nous avons relevé le défi en 2020 et nous sommes prêt à encore vous surprendre en 2021.

Plus que jamais, nos équipes sont mobilisées pour vous garantir des vacances inoubliables tout en respectant les consignes en cours.

Nous savons nous adapter et rebondir pour vous faire vivre une expérience toujours unique.

 

Cette année 2020 encore vous avez pu profiter du parc aquatique, de la plage, des activités, des soirées, des animations et services qui sont adaptés pour que vous puissiez en profiter un maximum, mais surtout de la magnifique nature, du lever de soleil, du sable chaud, du ciel bleu… Pour le bonheur et la joie de toute la famille.

Nous avons construits avec la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de plein air, un protocole sanitaire détaillé qui est appliqué à toute la profession avec rigueur et à l’ensemble de nos services pour vous permettre un séjour en toute sécurité.

Nos engagements

  1. Assurer l’application des directives et des recommandations du gouvernement
  2. Mettre à disposition des produits désinfectants dans le camping
  3. Mettre en place une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente
  4. Privilégier le plein air pour l’ensemble des activités proposées
  5. Renforcer le nettoyage et la désinfection des parties communes avec les exigences et recommandations des autorités sanitaires
  6. Renforcer le nettoyage et la ventilation des hébergements. Privilégier un nettoyage-désinfection humide en insistant sur les zones de contact
  7. Adapter le programme d’activités (adultes, enfants et ados) et les soirées ainsi que l’ouverture des services et installations aux exigences sanitaires (Nettoyage systématique du matériel, distanciation, gel à disposition, nombre de personnes par activité…)
  8. Favoriser le paiement par carte bancaire ou bracelet si possible sans contact avec une désinfection systématique des terminaux
  9. Respecter les gestes barrières employés, prestataires et clients
  10. Assurer une communication claire sur l’ensemble des mesures de prévention mises en place dans notre établissement
  11. Nommer un responsable sécurité sanitaire au sein de notre établissement, et un sous responsable par service

 

 

Le souvenir d’une année 2020 inédite

Concernant la distanciation

« Ce n’est pas une année où on s’est serré dans les bras ! mais le cœur y était ! »

  • Nous avons fait le maximum pour réguler les files d’attentes et les sens de circulation
  • Les transats à la piscine ont été davantage espacés
  • Des bancs ont été disposés pour les spectacles à bonne distance, sachant qu’un banc peut accueillir maximum 5 personnes du même groupe familial

 

Concernant les animations et soirées

« Notre imagination et notre créativité sont sans limites, nous vous réservons une année pleine de surprise, une année unique !! »

  • Les animations et soirées ont été présentes tout au long de la saison 2020!
  • Nous sommes quasiment les seuls à avoir organisé des doubles représentations en pleine saison (été 2020), pour nos grands spectacles, afin de garder la capacité actuelle des spectateurs,
  • Nous sommes prêts à déplacer la scène en 2021 pour avoir encore plus d’espace.
  • La plupart des activités ont pu se faire, certaines sous un format différent, avec des nouvelles règles du jeu.
  • De nouvelles animations et activités ont été créées pour l’occasion
  • Concernant les activités avec les enfants, ces dernières ont été adaptées pour accueillir le même nombre d’enfant mais par petits groupes
  • Le matin ont eu lieu des activités ludiques et l’après-midi,  des grands jeux en famille comme le Cluedo version le Floride, le Koh-Lanta. De quoi se challenger !
  • Certains aménagements ont été nécessaires : inscription, réservation

 

Concernant le Circus Camp

« Rien n’arrêtera le talent et l’émerveillement »

  • Nous avons entièrement repensé notre Circus Camp, afin d’accueillir vos enfants par petits groupes pour des apprentissages plus personnalisés
  • Des cours en après midi ont été crées avec des spécialités, et des créneaux dédiés aux plus de 12 ans
  • Notre spectacle du vendredi a pu se faire en 2 parties, afin que tous les parents et les amis de nos talents puissent venir les encourager

 

Concernant la salle de sport et le fitness

« Encore plus d’activités pour se dépenser en petit comité »

  • Notre salle de sport à Embouchure a bien été ouverte en 2020.
  • Du gel hydroalcoolique a été disponibles ainsi que du produit nettoyant pour les machines de sport
  • Les cours collectifs ont été optimisés pour votre sécurité, chaque personne a été espacée d’un mètre de son voisin

Concernant l’arrivée et le départ

« Des parcours simplifiés pour vous faciliter les vacances »

  • Pour vous simplifier votre séjour, les files d’attente à l’accueil ont été réduites grâce à des formalités simplifiées.
  • Vous avez pu faire votre check in et votre check out en ligne par des liens envoyés par mail ou grâce à la nouvelle application

 

Concernant la réception

« Nos rayons de soleil de la réception ont été en vitrine cette année »

  • Nos réceptionnistes vous ont accueilli avec les mesures sanitaires adaptées
  • Vous avez pu venir nous poser vos questions à une personne par famille
  • 5 personnes maximum ont pu se trouver dans la réception simultanément.
  • Une file d’attente a été prédéfinie pour vous permettre d’attendre en toute sécurité, avec un mètre de distance

 

Concernant l’espace aquatique

« Il est temps de se jeter dans le grand bain !!! »

  • Bonne nouvelle, notre espace aquatique a été ouvert tout l’été ! Et il est immense, 4700m2, vous avez pu vous baigner à tout heure de la journée !
  • Pour votre sécurité et votre sérénité, l’eau de nos piscines et de nos toboggans est chlorée, ce qui la rend à la fois désinfectée et désinfectante
  • Vous avez pu utiliser du gel hydro-alcoolique pour votre entrée et votre sortie
  • Pour les toboggans, des files d’attente ont été organisées pour permettre la distanciation.
  • Les cours collectifs aquatiques comme l’aquabike, l’aquagym ont eu lieu
  • Le nombre de transats a été réduit, afin de permettre des espacements entre chaque groupe familial,
  • Du gel hydro-alcoolique a été mis à disposition au solarium, mais aussi du spray nettoyant pour les transats.
  • Les personnes extérieures ont été strictement interdites au camping et d’autant plus à la piscine pour privilégier l’espace à nos clients.

 

Concernant les sanitaires collectifs

« Encore plus propres que propres »

  • Nous avons procédés à des nettoyages renforcés et fréquents. Des solutions désinfectantes ont été mis à disposition
  • Des emplacements avec sanitaires privatifs sont également disponibles

 

Concernant la restauration

« Pour vous régaler les papilles »

  • Le Tikki Lounge Restaurant a été ouvert.
  • Nous avons adoptés les mesures sanitaires prescrites par le gouvernement.
  • Pour le restaurant, notamment les réservations ont été fortement conseillées.
  • Deux services de restauration ont été possibles pendant chaque séance de spectacle.
  • Le Foodtruck Starlite Diner a été ouvert.
  • Le Snack coté piscine a été ouvert pour les vacances scolaires d’été

 

L’application pour faciliter votre séjour

« Encore plein d’idées pour vos vacances, selon vos envies »

  • L’application gratuite Cool’n’Camp a été paramétrée spécialement en 2020 pour répondre à vos préoccupations et pour vous faciliter le séjour et évolue en 2021 avec de nouvelles fonctionnalités.
  • L’application Cool’n’Camp existe déjà pour la plupart des chaînes et grands campings
  • Vous retrouverez sur celle-ci toutes les informations relatives et pratiques à votre séjour parmi nous
  • Vous avez eu accès au planning des animations, nos différents services, nos événements, les choses à faire dans la région, nos différentes options confort
  • Vous avez pu aussi réserver votre présence dans les différents services que nous vous proposons et en 2021 vous pourrez les annuler si vous changez d’avis.
  •  La réservation des activités gratuites pour la journée s’est fait la veille à partir de 17h,
  • Toute demande et remarque concernant votre séjour ont pu être formulées grâce à l’application dans l’onglet  » ma réservation », rubrique « signaler un problème », ce qui vous a évité de vous rendre à la réception.
  • L’application est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements